-» Helping Hand «-

» La complicité peut être bien mystérieuse ... «

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alors ?

AuteurMessage
-Franck L.
» L'Admin. Le Pouvoir Absolu. †

Cheval : //

Feuille de personnage
Confiance:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Alors ?   Lun 5 Oct - 4:26

Bonjour la populass de Helping-Hand !

C'est avec joie que le staff du forum vous présente la nouvelle version du forum. Je dis bien version, et non juste nouveau design, car beaucoup de changements on été effectués, principalement au niveau du fonctionnement.

Ceci dit, commencons par le début.
    Je vous présente donc le nouveau design bleuté qui marque le début de l'hiver au domaine de Helping Hand. Les jours tristes arrivent, c'est vrai, mais ne les laisser pas vous accabler. Ils annoncent de bonnes surprises ! J'espère donc que les couleurs et mes créations vous plaisent. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire, je suis toujours partante pour m'améliorer et rendre le forum un lieu agréable aussi bien pour y parler et pour les yeux Smile. Ce design amène avec lui le changement des fiches de présentation, ainsi que des formulaires d'inscriptions. Celles-ci ont été faites pour être les mêmes et nous permettre de créer vos fiche plus rapidement et facilement, aussi bien pour les personnage que pour les chevaux. Elles ont dont été toutes modifiés. Je vous invite donc d'aller vérifier votre fiche de vous et de votre cheval pour voir si rien n'y manque, et si elles vous plaisent. Le design amène également avec lui un changement de la barre de naviguation, quoique se ne soit pas le plus important =P.

Mais passons maintenant aux changements de fonctionnement. La transition pourra vous paraître étrange puisque que vous êtes là depuis bien longtemps. C'est au sujet des points. Ceux-ci ont été modifiés ainsi que leur importance et répercussions.

1)Les points en eux-mêmes.
      Si vous vous souvenez, les points au départ était sur /50, et cela correspondaient au niveau débutant. Si vous remportiez le concours niveau 1, vous points passaient à être sur /100, vous étiez niveau 1. Et cætera jusqu'au niveau 3 avec des points sur /200. Tout ceci à été supprimé. C'est là où vous paniquez et commencer à vous poser des questions =P. Mais ce n'est pas nécéssaire. Le nouveau système est plus simple pour vous, comme pour le staff. Nous avons d'abord décider de supprimer les concours, puisque le but de cette écurie n'est pas de devenir le meilleur. Donc plus de concours. Les points donc, seront tous pour le Cross, C.S.O. et Dressage automatiquement sur /100 et pas plus. Votre maximum est donc 100/100. Vous partez avec un minimum, bien entendu. Sauf que vous vous demandez maintenant, à quoi sa sert de s'améliorer si il n'y a plus de concours ? C'est une excellente question. Et bien, nous avons augmenter la valeur et l'importance de la confiance. Puisque le thème de cette écurie est la guérison et le lien entre l'homme et le cheval, la confiance devient radicalement importante, même plus que les compténces générales. Cette compétence passe donc elle aussi sur /100, mais est plus compliqué à atteindre. Le but est que si vous l'atteignez, vous avez un lien très étroit avec votre cheval et c'est là tout le but. Arrive après ça le lien avec les entrainements. Nous avons décider que la confiance ne se gagnera qu'avec le temps que nous passons avec notre cheval. Que se soit en le nettoyant, le baladant, ou pendant les entrainements, tout simplement. Ce qui me fait arriver à mon deuxième point.

2)Les entrainements.
      Puisque les points passent à être sur /100, et la confiance augmente d'importance, il faudra plus d'entrainement qu'un seul tous les 36 du mois. Et donc, ces entrainements qui devront être plus fréquents seront plus courts que ce qui est demandé actuellement. Pas non plus 2 lignes, entendons-nous. Mais pas la longueur qui était éxigé jusqu'à aujourd'hui. Il faut tout de même mentionner un minimum de choses effectuées. Mais cette longueur raccourcie vous permettra d'en faire plus souvent, et de passer plus de temps avec votre dadou chéri, augmentant votre confiance. Le système de notation change aussi. L'augmentation de la confiance dépendra du texte, de même pour la discipline.

3)Précisions.
      Vos entrainements sont désormais personnels. Pas d'incrustage de la part d'un autre personnage qui 'passait par là'. Non. C'est juste vous avec votre cheval. Et désormais, vous ne connaissez pas votre cheval avant d'arriver ici. Sinon, on peut dire que la confiance est là depuis le début, et le forum ainsi que tout son concept perd complètement son intérêt. Donc votre cheval, vous ne le connaissez pas. Vous pouvez l'avoir vu auparavant, mais aucune confiance dès le départ. De plus, les points d'expérience sont supprimés.

4)L'acceuil.
      Dès maintenant, l'acceuil n'a plus la même fonction. Il n'y a plus de réceptionniste. Ce dernier sera verrouiller et il n'y aura que les boites aux lettres (qui seront ouvertes elle) ainsi que 2 sujets qui résumeront toutes les chambres avec le nom de leurs occupants, et le lien vers eux, et l'autre sujet réunissant le noms de toutes les célébrités utilisées.

Donc voici les changements majeur.
    Je vous annonce un nouveau lieu, qui n'est autre qu'un Bar xD. J'ai trouver l'idée plutôt drôle.
    Pour ceux qui le remarqueront, la Gazette à été supprimé. Celle-ci sera rétablie quand il y aura plus de membres.
    Et nous discutons actuellement d'éventuelles futurs évènements qui pourront rajouter un peu de piments à la vie du forum.

Sur-ce, je vous laisse apprécier toutes ces nouvelles nouveautés.

Le Staff =D

» P'tit Bienvenue.

Cheval : Pretty Moon

Feuille de personnage
Confiance:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alors ?   Lun 5 Oct - 19:18

Personellement j'adore les couleurs et le nouveau concepte mais j'ai un petit problème d'odre technique. Voilà sur la page d'acceuil, elle est immense... C'est mon ordi ou c'est normal ?
Sinon bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Franck L.

Feuille de personnage
Confiance:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alors ?   Lun 5 Oct - 20:03

A vrai dire, je ne sais pas. Sur mon écran, elle est normale.

» P'tit Bienvenue.

Feuille de personnage
Confiance:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alors ?   Lun 5 Oct - 20:03

A ben moi aussi maintenant... Bizare xD Merci Franck
-Franck L.

Feuille de personnage
Confiance:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alors ?   Lun 5 Oct - 22:12

Mais de rien. Même si j'ai rien fait =P.

» Admine. Machine à Tuer. †
» Admine. Machine à Tuer. †

Cheval : † Perfecta.

Feuille de personnage
Confiance:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alors ?   Mer 7 Oct - 15:59

Nina Velco a écrit:
A ben moi aussi maintenant... Bizare xD Merci Franck

Je l'ai modifiée. En fait, les images étaient l'unes à côté de l'autre et ça faisait un truc immense et ayant un petit écran qui focntionne pas bien, tout ce emts l'un à côté de l'autre. Alors j'ai légèrement modifié la page d'accueil. (:

Nina Velco
» P'tit Bienvenue.

Feuille de personnage
Confiance:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alors ?   Mer 7 Oct - 20:44

Alors Merci Kyne ^^
Au faite c'est quand que tu rép à notre sujet ? ? ?
-Franck L.

Feuille de personnage
Confiance:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alors ?   Jeu 8 Oct - 3:00

Hein ?? Mon ordi a des problèmes, j'avait toutes séparées.
    Ah lala. Si je ne peux plus lui faire confiance...
    Bon, ben merci Kyne ^^.

» Modo.
» Modo.

Feuille de personnage
Confiance:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alors ?   Mer 14 Oct - 9:20

Merveilleux;

Voir le profil de l'utilisateur http://australiazaza.skyrock.com
Contenu sponsorisé