AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recherche de staff et membres :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 1228
Age : 29
Avatar : † 21 ans.
Pseudo : † Perfecta.
Date d'inscription : 10/11/2007
Points Helpers : 189
Kyne Johnson.
» Directeur
Kyne Johnson.
MessageSujet: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:14

Bonjour à tous et toutes,

Si je fais ce message c'est parce qu'en fouillant les vieux forums, il m'est revenu en tête un forum sur lequel j'avais été et que j'avais fortement apprécié... J'ai fait quelques recherches ce matin et voilà que je retombe sur cette petite perle (créée en 2007). Alors certes, oui, il est mort.

Il a connu son heure de gloire... Ses photos désormais ont toutes été effacées, oubliées... Néanmoins, j'avais trouvé le concept tellement chouette que j'ai envie de lui redonner une seconde chance.

Si quelqu'un serait intéressé de s'investir sur ce forum, mi EV, mi RPG... les portes vont sont grandes ouvertes, il y a du boulot.


Le concept bien sûr est d'aider des humains en perdition (délinquants, handicaps...) et à travers les chevaux, de pouvoir chercher un chemin vers la paix, vers la guérison... Tout en aidant ces chevaux, eux aussi, maltraités et éprouvés par la vie.

(On incarne uniquement les humains Wink )

Alors si vous êtes intéressés pour venir aider en matière de codage, de design (je suis véritablement nullissime haha) ou dans la conception du règlement et des petites particularités (j'ai envie d'incorporer pleins de petites choses, des points de réputations, des bonus, etc). Vous êtes le bienvenue pour ajouter votre touche personnelle.

houh
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1228
Age : 29
Avatar : † 21 ans.
Pseudo : † Perfecta.
Date d'inscription : 10/11/2007
Points Helpers : 189
Kyne Johnson.
» Directeur
Kyne Johnson.
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:47

Pour ceux que cela pourrait intéresser, je vous parle plus en détail du contexte et de ce que je voudrais mettre en place :


Helping Hand ▬ mi RPG mi écurie virtuelle

Recherche de staff et membres :) Help110

Contexte : un ranch perdu aux USA et son directeur. Ancien prisonnier, celui-ci a réussi à s'en sortir grâce au programme de débourrage des chevaux sauvages dans son ancien lieu d'incarcération. Aujourd'hui, il aimerait proposer un refuge pour ces personnes et ces chevaux en difficultés afin de leur offrir les mêmes chances qu'il a eu. Il accueille ces âmes en peines, délinquants, malades, dépressifs et leur propose d'aider des chevaux. Ces chevaux tout aussi mutilés qu'eux. Pour petit à petit, avancer vers le chemin de la guérison.
(Possibilité pour les membres par la suite d'orienter leur partie vers de l'élevage, de la compétition, de créer leurs propres écuries, de choisir un métier en lien avec les chevaux, etc)
Description du projet : l'objectif premier du jeu serait de jouer un humain au ranch (délinquant/handicaps, éthologues, psychologues, vétérinaires, cavaliers lambdas, etc) et de pouvoir axer le jeu tant sur le côté humain mais aussi celui de la rééducation des chevaux, puis de leurs entraînements... Le jeu serait plutôt assez ouvert aux propositions et idées des membres. Les plus actifs et fidèles pourraient par exemple ouvrir leur propre écurie, faire de l'élevage, créer une sorte de club où d'autres pourraient venir, etc. Il y aurait donc tout une partie axée sur l'amélioration des chevaux, leurs entraînements (avec résumés)... une part de hasard avec des lancés de dés... et j'aimerai ajouter un système de points de réputations (pts qui s'ajoutent sur la fiche lorsqu'on poste des messages dans différentes parties, etc et qui pourrait fonctionner comme de "l'argent" et ouvrir de nouvelles possibilités aux membres).

État du projet : nulle part, le forum a été créé il y a longtemps, mais tout est à refaire Smile
Postes recherchés :
<div style="width: 80%; margin: auto;">
Rôle/Poste (avec mission et exigeances) : admin ou modo, mais il n'y a pas vraiment de poste demandé "fixe", j'aimerai juste quelqu'un qui puisse m'aider dans la gestion du forum dans sa globalité, être présent au début pour le lancer puis pour continuer à le gérer et y jouer/prendre plaisir bien sûr.
De manière générale, j'ai une idée de où je veux aller et ce que je veux créer, plus ou moins. Il n'empêche que je ne suis jamais fermée aux idées des autres et que si quelqu'un se propose, il a le droit de mettre sa main à la pâte, d'y mettre son grain de sel.
Étant assez nulle en graphisme et codage, c'est bien sûr un gros atout de savoir y chipoter mais nullement obligatoire et je sais que le monde du cheval n'est pas ce qui intéresse le plus de monde ici. Alors si je trouve quelqu'un, je serais déjà très heureuse. ange

</div>
Disponibilité demandée : au moins 3-4 jours par semaine, maintenant, je sais qu'on a tous une vie à côté (qui reprend doucement) donc tant que je sais que quelqu'un est là pour m'épauler régulièrement, j'en serais très contente Very Happy
Autres spécificités : pas de personnage en vue à choisir (sauf si vous apprécieriez jouer le directeur ou autre personnages "de base" libre à vous), niveau en orthographe normal (chacun fait de son mieux), et pas forcément d'expérience exigée en modération. C'est surtout pour veiller à garder le forum actif sur la longue et de pouvoir porter ce projet à deux (voire même plusieurs)



Recherche de staff et membres :) Help210
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3108
Pseudo : PNJ
Date d'inscription : 25/10/2007
Points Helpers : 127
Helping Hand
» Hasard
Helping Hand
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:11

Attention, je vais tout doucement remettre en route la construction du forum. Les catégories vont être finalisées en premier puis je m'attélerai à la conception du règlement et des annexes Smile


Si vous souhaitez me rejoindre et m'aider (créer des chevaux, donner un avis, etc), n'hésitez vraiment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helpinghand.forumsactifs.com
avatar Invité
Quirouan1998
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:25

Bonjour bonjour !
Je viens proposer mon aide ! Aucune expérience au niveau Modo/admin mais habituée des RPG/EV. Je peux éventuellement aider en codage (si des fiches sont déjà un minimum créées) après je peux surtout aider pour la création des fiches équines/lieux dans le domaine... j’ai une imagination assez créative donc je me ferai un plaisir d’aider au quotidien. Disponible un peu tous les jours de la semaine, avec une activité plus intense du mardi au jeudi.
Voilou 😁
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
venom
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:26

Coucou I love you
Je viens aussi proposer mon aide étant très intéressée par le forum. J'ai été admine/fonda de beaucouuuuuup de forums donc je connais bien le fonctionnement. Je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour assumer un tel rôle mais j'aiderais avec grand plaisir à sa (re)construction. J'ai de bonnes connaissances en codage (je peux envoyer en privé le lien d'une EV que j'ai en construction au besoin ou bien donner des screens à la limite ange ) et un joli petit stock de photos de dadas. Bref, s'il y a besoin de petites mains supplémentaires, ce sera avec joie houh
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3108
Pseudo : PNJ
Date d'inscription : 25/10/2007
Points Helpers : 127
Helping Hand
» Hasard
Helping Hand
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:45

Oooh waaaw! I love you I love you

Honte à moi ! Je n'avais pas vu vos messages alors qu'ils datent de plusieurs jours ! Je vous fais toutes mes plus plates excuses pour ce retard et je serais absolument super heureuse d'avoir un peu d'aide de votre part ! (ça va d'ailleurs me booster de ouf, ce sera un bon coup de cravache pour m'y remettre à fond !) houh

Normalement, la fiche des chevaux a déjà été réalisée, maintenant je ne suis absolument pas contre d'avoir de l'aide pour faire des petits messages présentables pour le règlement et touça touça (ce que j'ai fait est sympa mais... tellement pathétique en terme de qualité par rapport à ce que je vois dans d'autres forums Razz)

Bref, je suis archi intéressée par votre aide houh
Revenir en haut Aller en bas
https://helpinghand.forumsactifs.com
Nombre de messages : 3108
Pseudo : PNJ
Date d'inscription : 25/10/2007
Points Helpers : 127
Helping Hand
» Hasard
Helping Hand
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:21

Petit message pour annoncer que j'avance petit à petit sur le forum. Le règlement (rpg) est terminé, la localisation a été choisie... Je suis occupée à rédiger le règlement pour la partie "écurie virtuelle" et après ça, je pense pouvoir l'afficher à tous (si vous n'avez pas peur d'avoir mal aux yeux avec mes codages de débutante Razz Embarassed )


J'accepte toute aide ! Que ce soit pour du court terme (aide à construire le forum, créations des fiches) ou même à plus long terme (admin/modo). Je ne refuse rien huh (surtout si vous avez des talents en graphisme ou en codage catchpo )


N'hésitez pas à me rejoindre sur le discord pour pouvoir en papoter librement et même sans promesse d'inscription ou autre. ange



https://discord.gg/bdutQUU

Sur ce, je continue à bossouiller sur le projet ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://helpinghand.forumsactifs.com
avatar Invité
Quirouan1998
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:50

Je reviens vers apporter un peu d’aide ! Je vais faire quelques fiches chevaux, je les rajouterai juste en dessous au fur et à mesure car je ne peux pas encore poster dans le poste dédié.

Je me suis également inscrite pour la suite (Hardin Alyn) comme j’avais dis je suis pas hyper calée codage mais je suis pas pour t’aider sur ce dont tu as besoin Smile

Et je trouve le forum très bien fait, même aux niveaux des codages tu te débrouille très bien ! Very Happy

Virtuoso Del Mare:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3108
Pseudo : PNJ
Date d'inscription : 25/10/2007
Points Helpers : 127
Helping Hand
» Hasard
Helping Hand
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:44

Oh génial ! Super merci Quirouan/Hardin Very Happy
J'ai eu une semaine méga chargée et demain risque d'être assez lourd aussi niveau emploi du temps mais je vais me motiver un peu pour bosser sur le forum jeudi ou début du week-end Very Happy Et créer ces fameux chevaux houh

(et pour le codage, il faut surtout remercier spokane I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://helpinghand.forumsactifs.com
avatar Invité
gaia
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07

Bonjour, Bonsoir,

c'est une super idée ce forum, on en voit pas tous les jour.
Moi qui suis une amoureuse des animaux, je ne peux que craquer & puis l'idée des personnes en situations de handicaps ou des personnes en réinsertion, je trouve ça aussi géniale !
Vraiment houh

Je veux bien faire partie de ce beau projet. J'ai une vieille expérience de modo et d'admin mais ça fait longtemps alors j'ai pas mal perdu lol
par contre, au niveau codage & graphisme, je ne pourrais pas t'aider parce que je ne suis pas bonne du tout non plus sur cela.

En revanche, si tu veux de l'aide pour la rédaction de tout ce que tu veux faire, ce serait avec plaisir.
J'aime le travail d'équipe et faire des brainstorming pour avoir des idées je trouve ça chouette donc, je serais ravie de pouvoir aider, modestement lol

Voilà, bravo pour l'idée de reprise, c'est pas toujours évident mais c'est une belle idée.
gaia
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3108
Pseudo : PNJ
Date d'inscription : 25/10/2007
Points Helpers : 127
Helping Hand
» Hasard
Helping Hand
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:45

Bonjour Gaia,
Ton aide et ta présence sera la bienvenue I love you Je suis contente de voir que le projet intéresse quand même du monde, en tout cas. Je ne me trompais pas en me disant que ce concept avait une chance de plaire redm


Pour ce qui est du graphisme et du codage, c'est presque tout bon. Il reste un peu le header et éventuellement deux-trois boutons à faire (je verrais qui se sent d'attaque pour nous faire un truc assez wouaw Razz ), sinon spokane s'occupe déjà de tous les codes houh


Au niveau des idées, du projet en lui-même, je pense que tout est "prêt" et déjà longuement réfléchi. J'ai juste un gros blanc pour concevoir les différents "types" de concours. J'aimerai pouvoir en proposer avec des fonctionnements différents pour dire à tout le monde d'avoir ses chances... Mais je vais peut-être attendre un peu avant ou me laisser le temps de réfléchir (sauf si vous avez des idées?)


Sinon, je vais me donner un dernier coup de cravache pour rédiger les derniers messages "importants" et explicatifs qu'il peut y avoir ici et là... et ce sera booon ! cheers D'ailleurs je pense ouvrir les pré-inscriptions demain, pour que chacun puisse déjà remplir sa fiche de présentation, etc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://helpinghand.forumsactifs.com
Nombre de messages : 3108
Pseudo : PNJ
Date d'inscription : 25/10/2007
Points Helpers : 127
Helping Hand
» Hasard
Helping Hand
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:16

Juste parce qu'un brin de nostalgie me donne envie de revenir et (re)tenter l'aventure...

Si d'autres sont encore intéressés, je ne dis pas non contre un peu d'aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://helpinghand.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de staff et membres :)   Recherche de staff et membres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de staff et membres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres présents sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hors-jeu :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: